Cart

Press Enter / Return to begin your search.

La mode pour les enfants aventuriers

Nos petites têtes, constamment à la recherche de nouvelles choses à découvrir, ont besoin d’une liberté de mouvement sans pareille. Nos petites exploratrices et nos petits explorateurs ne peuvent pas traverser la vie sans en goûter ses moindres gouttes de sensations. Chez nous à La Petite Mode, nous nous donnons comme mission d’habiller les enfants, petits et grands en prenant soin de respecter leur dégoulinante envie d’explorer. 

Des vêtements pour les bébés aux yeux grands ouverts

Dans ses premiers mois de vie, nos bébés sont les témoins d’un spectacle à ciel ouvert et perpétuel. Un émerveillement constant – quand il ne s’agit pas de faire dodo dans les bras de maman ou papa. 

Un vêtement confortable et respectueux de la jeune peau

Les collections de vêtements que nous imaginons sont confectionnés avec la plus délicate attention envers votre bébé. Qui ne rêverait pas d’être enveloppé… que dit-on, emmitouflé dans des vêtements chauds et doux, qui ne grattent pas. Un petit cocon de coton ou de lin pour le plus adorable des amours.

Une gamme de vêtement libérateurs de mouvements

Maman comme papa, soyons honnêtes, vous ne vous lasserez jamais de regarder votre bébé gesticuler, tenter des positions improbables, serrer vos doigts… Une belle symphonie de mouvements qui offrent à bébé ses premières expériences avec l’espace. Dans ce contexte nous confectionnons à votre demande, bloomers, pyjamas ou encore chaussons pour tenir ce petit corps au chaud sans entraver ses mouvements. 

Des vêtements pour les enfants qui s’évadent

Les pieds bien ancrés au sol, le regarde vers l’horizon et la langue déliée… vous l’aurez compris, chers parents, votre bébé n’est plus, il s’est transformé en un ou une véritable enfant. L’énergie et l’envie de découvrir débordent encore plus, rien ne l’arrête…. à part le Roi Sommeil.

Des habits d’enfants pour la vie de tous les jours

En semaine comme le week-end, les piles de nos enfants ne s’arrêtent jamais. Il a donc fallu que nous prenions en compte ce “désagrément” pour concevoir une collection mode enfant qui conviennent à toutes les situations. 

Du lundi au dimanche votre enfant de 3 ans à 10 ans pourra donc être habillé(e) comme il se doit et avec goût – après tout c’est vous qui l’aurez choisi, le vêtement. Des pulls et sweats tout chauds, des pantalons où les jambes se baladent un peu, des blouses et chemisiers pour les grandes occasions. Il n’y a pas à dire, nous pensons à tout.