Cart

Press Enter / Return to begin your search.

Pourquoi la poupée de votre enfant n’aurait-elle pas le droit d’être habillée pareil ? Après tout votre enfant dort avec, mange avec, sort avec… se lave avec parfois… Cette attachement est très important pour le développement de l’enfant c’est pourquoi nous avons développé les collections enfants en taille poupée. Mais ce ne sont pas les seules raisons. 

Une complicité retrouvée

Pour son développement affectif et relationnel, nos enfants ont besoin de s’attacher à un objet. Ils s’imaginent alors des tas d’histoires fantastiques et sont plus épanouis. Nous avons créé cette collection taille mini pour favoriser ce lien qui unit votre enfant et sa poupée et l’accompagner dans son développement. 

Limiter le gaspillage

Notre ambition est de limiter au possible les chutes de tissus qui émanent de la fabrication de nos collections. Imaginer des vêtements pour poupées nous permet en ce sens d’utiliser les bouts de tissus restants et d’observer moins de pertes. Nous reprenons donc la robe en lin juliette, le petit bloomer faon pour que votre la poupée de votre enfant lui ressemble comme deux gouttes d’eau.